Prière pour le Règne


 


PRIERE POUR LE REGNE

O mon Dieu, Amour infini, qui vous manifestez et vous communiquez à nos cœurs, attirez-nous dans le rayonnement de votre grâce et donnez-nous d’y demeurer(1) par la livraison de nous-mêmes afin que se réalisent en chacun de nous
LES DESSEINS PARTICULIERS
DE VOTRE AMOUR MISERICORDIEUX
Multipliez en ce monde vos hosties vivantes volontaires,(2)  matière de ce Sacrifice unique et perpétuel, qui est notre Religion et votre Glorification, Seigneur.
Dieu de Charité infinie, qui voulez étendre sur le monde entier votre rayonnement bienfaisant, nous consommant tous en l’Unité pour nous glorifier en Vous, nous désirons de toute l’ardeur de notre cœur, comme vos auxiliaires fidèles, accomplir « l’œuvre » de votre Amour Miséricordieux en nous efforçant de ne faire plus qu’un cœur et qu’une âme.
Donnez-nous de tendre ainsi tous ensemble vers Vous, notre principe et notre fin, dans une Consécration universelle et effective, afin de réaliser cette Alliance désirée par Vous, et qui sera votre « Royaume », ô mon Dieu.
Donnez-nous de servir
LES GRAND DESSEINS
DE VOTRE AMOUR MISERICORDIEUX
Sur votre chère Eglise.

50 jours d’indulgences
Arras, le 20 janvier 1933 

+ Henri-Edouard
Evêque d’Arras, Boulogne et Saint-Omer

1. Pour demeurer à l'Ecole du Coeur Eucharistique, il faut assurer chaque jour l'oraison prolongée de simple contact ou à son défaut, l'Heure Sainte de chaque nuit
2. Légion des petites âmes victimes de l’Amour Miséricordieux.

 

 

 


 


"Prie
pour l'accomplissement
des desseins de mon Coeur"

 Calendrier 2008 : 20 Janvier : 75ème anniversaire de la publication de la prière pour le Règne